Les comptes de l'application mobile et de ElekNet sont les mêmes. Vous pouvez donc utiliser votre compte ElekNet régulier afin de vous connecter à l'application mobile.
Vous n'avez pas de compte ElekNet?
Étape 1 : Avant de faire une demande pour un compte ElekNet, vous devez avoir un compte client actif chez Lumen et avoir votre numéro de client en main. Si vous n'avez pas de compte ElekNet, vous pouvez faire une demande.
Étape 2 : Une fois que vous avez un compte client actif chez Lumen, vous pouvez faire une demande pour un compte ElekNet en remplissant ce formulaire en ligne.
Étape 3 : Une fois que le compte ElekNet est créé, vous recevrez un courriel provenant de ECOMM.CANADA@sonepar.ca avec votre nom d'utilisateur, mot de passe et toutes les informations du compte.
Étape 4 : Une fois que vous avez votre compte ElekNet, vous pouvez contacter votre représentant afin de planifier une formation ElekNet avec un spécialiste en solutions de commerce électronique.
Étape 5 : Vous pouvez maintenant utiliser les informations reçues par courriel afin de vous connecter à l'application mobile et profiter de toutes ces fonctionnalités.
Merci!
Commentaires
0 commentaireVous devez vous connecter pour laisser un commentaire.