Politique d’annulation ou modification d’une commande

* Les commandes en ligne peuvent être annulées ou modifiées par le Client uniquement par l'entremise du service à la clientèle de Lumen en communiquant avec ce dernier soit par courriel ecom@lumen.ca ou par la boîte de clavardage du lundi au vendredi entre 9h et 17h, heure de l’Est, et ce, sujet aux modalités contenues dans les Conditions applicables dont sans limitation les conditions identifiées ci-après.

* Le Client doit avoir en mains et fournir le numéro de sa commande concernée ainsi que le numéro de l’article dont il désire en annuler ou modifier la commande.

* Lumen peut à sa seule discrétion refuser l’annulation ou la modification d’une commande faite en ligne ou imposer des conditions, restrictions, frais ou autre afin de consentir à cette annulation ou modification.

* À tout évènement, le Client est par les présentes informé qu’aucune commande en ligne ne peut être annulée ou modifiée si cette dernière a déjà été expédiée, en tout ou en partie, par Lumen. 

* Conformément aux Conditions d’utilisation, Lumen se réserve le droit d’elle-même refuser, limiter, annuler ou modifier toute commande, en tout ou en partie, à sa convenance et à sa seule discrétion et ce, même si le Client a payé pour ladite commande.

 

 

Remboursement

* Si les conditions pour l’annulation, la modification, la limitation ou le refus de commande sont respectées à la seule satisfaction de Lumen :

  1. le Client recevra sur la carte de crédit contre laquelle l’achat a été imputé :
    • un remboursera correspondant au prix d’achat de la marchandise ainsi impactée;
    • uniquement dans le cas où l’annulation, la modification, la limitation ou le refus de commande concerne l’entièreté d’une commande, un remboursement des frais de transport/livraison et autres frais, le cas échéant.
  2. le Client doit prévoir un délai approximatif de dix (10) jours après la confirmation écrite par Lumen de l’annulation, la modification, la limitation ou le refus d’une commande avant que la transaction ne soit exécutée dans les systèmes de Lumen et que le tout soit communiquée à la compagnie de carte de crédit applicable.

 

* La présente Politique d’annulation et de modification d’une commande en ligne peut être modifiée, remplacée ou annulée en tout ou en partie, en tout temps et ce, sans préavis de la part de Lumen.

Commentaires

0 commentaire

Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.